Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 15:32

 

On s'en souviendra de cette gastro té !!!

 

Après un petit séjour à l'hôpital,..... 7 jours dans les bras, .......7 jours sans rien avaler, .....7 jours dans les bonnes odeurs,...7 jours dans la m**** et tout et tout..... Swanne a recommencé à manger et à reprendre des forces tout doucement !!!

 

C'est que ses petites comédies, ses caprices et ses chouinements, ça commençait sérieusement à nous manquer !!!

 

On la retrouve petit à petit notre Swanne,...... et qu'est ce que c'est bon de la revoir sourire !!!

 

....mais bon, ....faut y aller en douceur hein Swanne !!!

 

 

Parce que la petite,...elle a tellement dormi durant plusieurs jours qu'elle a eu la bonne idée de vouloir rattraper le temps perdu,.....et pis pas à n'importe quel moment hein, ...la nuit bien sûr !!!

Ben oui,....M'zelle a décidé de faire la java,...mais le souci,...c'est que nous,...on en n'a pas du tout envie,...mais alors pas du tout,....parce que là maintenant, ....on ne rêve que d'une chose,....dormir, dormir, dormir,...oui, dormir enfin une nuit complète !!!

 

 

C'est vrai quoi, les jours derniers ont été sacrément éprouvants !!!

 

Même si j'ai fait la fortiche (et oui, même pas tombée dans les pommes moi pour la pose de sa perfusion,...ouiai ouai !!!) on en mène pas large quand on voit nos petits affaiblis !!


 

  Et c'est que notre Swannou, alors là, elle a été super courageuse,.....la pose de sa perf a été assez difficile .....mais après 3 tentatives infructueuses,....et hop, un petit coup de gaz meopa, notre Swanne qui voit des mickeys partout partout, ......et tout se passe comme sur des roulettes !!!!!


Et même qu'elle a ramené à la maison son petit masque en cadeau !!!

 

Et pour son retrait,...elle nous l'a joué à la même pas peur,...m'enfin,...même si les larmes n'étaient pas bien loin hein !!!


  swanne apres sa gastro

 

 

 

 

Donc,....après avoir passé plusieurs jours à porter Swanne qui ne se sentaient bien que dans les bras (un petit merci au passage aux papis mamis qui ont prêté bien gentillement leurs bras),.....si nos paupières sont encore très lourdes,....la vilaine gastro semble être de l'histoire oubliée pour Swanne !!!

 

 

C'est que ces petites crapouilles, ...ça reprend vite du poil de la bête hein,...je vous le dis moi !!!

 

Et c'est reparti mon kiki, ...ça chouine, ça braille, ça piaille,...ça joue à la Jean qui rit Jean qui pleure,....ça court,....ça rigole,...c'est plein de vie et c'est bon !!!


 

julia et swanne

 

 


 

Et pis allé,....en ce 1er mai, je vous offre un petit brin de muguet,...rien que vous.....

muguet

pour qu'il vous porte bonheur ....


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'espère que maintenant elle en ai bien remise ...bise garelle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> La gastro !!! oui, elle s'en est remise,....mais voilà l'infection urinaire qui pointe son nez !!! ras le ponpon de ces microbes !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou,<br /> <br /> Viens sur mon blog, il y a des concours photos, des devinettes =D Alors viens participer au concours photo du 10mai ! thème proposé par Dorothée : Les oiseaux !<br /> <br /> Je t'attend :)<br /> <br /> Mon URL : http://leeptitblog.canalblog.com/<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je viens voir ça dès que je trouve un peu de temps<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> content de revenir ici<br /> <br /> et heureux de voir que ca va mieux<br /> bon mercredi<br /> stef<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Contente de te retrouver aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Salut belle Garelle,<br /> <br /> Je viens juste te signaler que je viens de créé une communauté (système D). Le but est simple : échanger nos petites astuces du quotidien. Alors si celà te dit :<br /> www.over-blog.com/com-1160804784/Systeme_D.html<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Rhooooo, des petites astuces,....j'en aurai bien besoin moi des fois !!!! Ce n'est pas que mes astuces soient vraiment astucieuses,..mais oui,...je viens m'inscrire avec grand plaisir !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> rhooo...je suis bien contente qu'elle ne soit plus qu'un mauvais souvenir cette gastro...<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh oui,...on était bien content qu'elle s'en soit débarassée,.....mais v'là t'y pas que les microbes se repointent,...probablement une infection urinaire !! grr grr<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • : Garelle, le Le blog de Moi, ma famille lebrault louis, et un peu de tout
  • : Bienvenue dans mon univers de maman parfois désorganisée, un peu déjantée, souvent tête en l'air mais surtout pas prise de tête,...m'enfin, sauf quand je me la prends vraiment !!
  • Contact

Retour à l'accueil