Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 23:25

Swanne sait faire des tas de choses,.....elle sait faire le pitre, de la trotinnette à 2 roues, manger tout et n'importe quoi, re-faire le pitre et re-manger tout et n'importe quoi,.......mais voilà, y a comme un petit hic quand on lui demande comment elle s'appelle !!!

 

Après la période "M'appelle Fa",...on est rentré dans l'ère "Coco Vert",...et là, je crois qu'on n'est pas prêt d'en sortir moi je dis !!!


Malgré nos tarabustages quotidiens, ....y a rien à faire,....Swanne préfère sa banane !!!

 

Alors,......et bien,.......laissons Swanne manger sa banane !!!!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Roh ben zut on peut pas voir la vidéo:::<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Sûr que c'est pas facile à prononcer pour un bout de chou comme elle...toujours aussi débordée avec tes petites à ce que je vois...je passe te faire un coucou, car nous repartons bientôt en<br /> voyage..je dirai bientôt où (nous sommes rentrés d'Inde il y a un mois maintenant..) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle est trop forte !!! Moi elle m'éclate !!! Franchement aussi !!! Tu immagines comme ce doit être difficile à dire Swanne pour un petit bout qui commence juste à parler !!!! Alors plutôt que<br /> d'écorcher son jolie prénom, elle préfère dire carrément autre chose en attendant de le dire nickel !!!! Tu vas voir, je suis sûr que je me trompe pas ! Heu ! Enfin, je pense pas :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je m'éclate !!! coco vert est vraiment super dans cette vidéo ,terrible!!!<br /> remarque quand on entend la "mere" on voit comment vont devenir les filles hein ??? DEJANTEE VA !!! bisous ma douce folle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ben oui laisse la tranquille cette petiote ! un nuage maman ! lol ! J'adore ton montage. De vraies musiciennes tes puces !!! j'en connais un qui serait heureux avec tous ces instruments... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Garelle, le Le blog de Moi, ma famille lebrault louis, et un peu de tout
  • : Bienvenue dans mon univers de maman parfois désorganisée, un peu déjantée, souvent tête en l'air mais surtout pas prise de tête,...m'enfin, sauf quand je me la prends vraiment !!
  • Contact

Retour à l'accueil