Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 14:52

Quand les vacances sont pluvieuses,

on s'occupe comme on peut !!!!

 

 

 

Alors attention,....

 

 

photofacefun com yUzfHd1

 

présente

 

 

un spectacle de moi,

 

à la gomme bien sûr le spectacle !!!!

 

 

Petite précision méga important : le ridicule ne tue pas hein !!!!!

 

 

 

 

 

Je vous avais prévenu, c'est du spectacle à la noix !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou,<br /> Oui, je suis passée en privé pour diverses raisons.<br /> J'essaie de ne pas oublier de t'envoyer les codes (hum... c'est pas gagner ça, j'ai une mémoire de bulot ^^)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Non !! c'est trop tard..........mouarff !! mais ne changes pas c'est comme ça que j'aime les gens.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour garelle, tu pourras faire une parution dans un film comique !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sourire, tu penches du côté où tu tombes, t'as vu ? dire que j'avais loupé cette scène mémorable...faudra me dire quand même ce que tu fumes Garelle, d'accord ? bisou, bon week end...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je fume pas, je te rassure,...enfin ce qu'est moins rassurant, c'est que c'est mon état normal !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou garelle<br /> <br /> On vous aime ... je vous aime ! et je te souhaite une tres bonne journée de la femme<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Garelle, le Le blog de Moi, ma famille lebrault louis, et un peu de tout
  • : Bienvenue dans mon univers de maman parfois désorganisée, un peu déjantée, souvent tête en l'air mais surtout pas prise de tête,...m'enfin, sauf quand je me la prends vraiment !!
  • Contact

Retour à l'accueil