Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 14:50

 

Oui, vaut mieux tard que jamais pour adresser tous  

mes meilleurs voeux 2011

à tous ceux qui passeront par ici.......je suis encore dans les temps non ????!!!


 

C'est vrai que faudrait que je me trouve de sacrées excuses pour justifier mon retard,...mais bon,....j'en ai pas, ..enfin,....mis à part le temps qui me manque.


 

Et puis faut dire que l'année 2011 a commencé comme l'année 2010 s'est terminée,...c'est à dire sous le signe des microbes,.....nez qui coulent, gorgite (dixit Julia), conjonctivite et re-nez qui coulent et re-gorgite,...la poisse quoi !!

 

 

Mais bon, quoi qu'il en soit, malgré les microbes qui veulent pas nous lâcher,....on essaie de ne pas tomber en hibernation !

 

 

Alors oui,...quoi de neuf ?????

 


 

 

Swanne a son grand lit depuis une semaine,....ça y est, ....fini le lit à barreaux, et je vous cache pas que ça fait drôle !!!!


 

  Swanne a un grand lit

 

 

M'enfin, Swanne a peut-être un grand lit,..mais elle n'a pas perdu sa manie de tout mettre à sa bouche,....et quand elle confond les boules de fragon avec des fraises tagada,...là, on ne peut pas dire qu'elle essaie me ménager notre coeur,...mais bon, plus de peur que de mal !!!

 

Elle nous les fera toutes ct'e petite,...elle est à surveiller comme le lait sur le feux,...c'est 120% vigilance !

 

 

 

Bon,..mis à part ça,...quoi de neuf aussi ????


 

 

 

La salle à manger a pris un coup de neuf ..............

 

Salle à manger

 

 

bon,....ça c'était avant,....parce qu'après la chute du tancarville made by Julia&Swanne,....ça donne plutôt ça ..............

 

 

Salle à manger après

 

 

Etagère flinguée, placo arraché, gros trou à reboucher.....

 

 

Quand je dis qu'elles nous les feront toutes  !!!!!


 

Je crois qu'elles n'ont pas inscrit l'arrêt des bêtises dans leurs bonnes résolutions 2011,...mais bon, avec des trombines 2010 comme ça, ....on peut s'attendre à tout pour 2011 !!!

 


 

CALENDRIER

 

 

 

 

Bon, allé, sur ce..................restons optimistes......


 

Bonne année 2011

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Sacrées canailles! j'ai des gars, mais ils m'en ont moins fait voir!!! maintenant, ils sont un peu plus vieux... ils s'assagissent un peu!<br /> Super déco chez toi, dis donc!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> avec du retard aussi<br /> tres bonne annee aussi<br /> et encore plein de bonnes choses<br /> stef<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je suis le roi de la perceuse ces temps-ci mais pas le roi du rebouchage !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oups en effet un sacré trou...mets une fleur dedans ça fera un style...mdr bonne année aussi gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Har !!!! J'adore le lit de swanne !!! Mon jules à jamais voulu en entendre parlez pour Toumaï !!!! Du coup, à chaque fois que je vais "en suède" j'ai les boules de le voir !!!!<br /> <br /> Trop la classe la salle à manger !!!! Tu m'étonnes que ça change !!!! Et que t'avais pas le temps de nous souhaitez les voeux !!! Bon, le trou !!! C'est la classe dans un autre genre !!!!<br /> <br /> Pleins de bonnes choses, un ENORME coup de balais sur les microbes et houps ! Dehors avec les bétises des filles !!!! Ok Swanne ! D'accord Julia !!! Bon, là je crois que j'ai été au top !!! Elles<br /> ont bien compris (Tu parles !!! MDR !!!) 8-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Garelle, le Le blog de Moi, ma famille lebrault louis, et un peu de tout
  • : Bienvenue dans mon univers de maman parfois désorganisée, un peu déjantée, souvent tête en l'air mais surtout pas prise de tête,...m'enfin, sauf quand je me la prends vraiment !!
  • Contact

Retour à l'accueil