Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 21:41

Oui, je sais enfin pourquoi mes plantes crèvent les unes après les autres, ....mes parents viennent de m'en donner l'explication.


Pas étonnant en effet qu'elles rendent l'âme, déjà toute petite, elles étaient noyées sous un déluge d'arrosoir.

 

Noyade orticole

 

Et pis, j'ai comme l'impression que je regardais pas ce que je faisais là ....et ça, ça n'a pas changé non plus, ce qui explique certainement que dans le style Miss Boulette, je suis pas mal dans le genre !!!!


Quant à ma coupe de cheveux, on ne se moque pas svoup, ..ce n'est pas l'objet de mon article d'accord, compris, capito !!!

Et je vous rassure, mes parents ne vouaient pourtant pas une passion dévorante pour Mireille Mathieu !!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Attention, les cactus n'aiment pas trop l'eau !!!!!<br /> <br /> Bises et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mireille mathieu avait effectivement la même coupe de cheveux. Et pour l'arrosoir c'est surement pour décrire ton coté écolo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> heuuu non je ne me moquerais pas ma mère me faisait la coupe de la princesse de star wars oué tu sais celle qui avait les gros "rond de tresses" sur les côtés !!! je me meurs !!! haaaaaa<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pas la main verte, mais beau style toute petite. EUH si on enléve la coupe de cheveux bien sur ! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hi! hi! la touche!<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Garelle, le Le blog de Moi, ma famille lebrault louis, et un peu de tout
  • : Bienvenue dans mon univers de maman parfois désorganisée, un peu déjantée, souvent tête en l'air mais surtout pas prise de tête,...m'enfin, sauf quand je me la prends vraiment !!
  • Contact

Retour à l'accueil