Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 14:41

 

 

Qu'est ce qu'il dit le Wikipedia sur les plantes vicaves ?


Des plantes dont la longévité est de plus de 2 ans !


 

Et mon petit robert, il dit quoi lui ?

 

Bé lui aussi, il dit que les plantes vivaces, ça peut vivre longtemps, très longtemps !!

Whouaaaaa, j'y crois pas !!!!!!


 

Et le dico des synonymes, il en pense quoi du mot vivace ?

 

Ouh là, ......coriace, robuste, solide, vigoureux, tenace, indestructible,...je m'arrête là parce que je vais m'étrangler je crois !!!!


 

Oui c'est vrai, c'est quoi ça ???  Indestructible ?????  Faudrait peut-être qu'ils pensent à revoir leur copie, parce que mes plantes vivaces à moi, le côté indestructible,.....c'est sûr que dans l'affaire, ça devait être en option !!

 

Et la longévité de 2 ans,...mon oeil ouiai !!!!!

 

 

C'est vrai qu'y a 6 mois, on pouvait s'attendre à tous les espoirs,....

 

les plantes octobre 2010

 

 

De belles plantes verdoyantes, luxuriantes, ....c'était plutôt la classe moi je dis !!

Et pis faut pas croire, je te les ai bichonnées !!!

Je te les arrose,

Je te les expose,

Je te leur cause (m'enfin, faut pas exagérer quand même !!)



Et pis voilà,  6 mois après, c'est pas la même histoire (j'aurai peut-être dû leur causer té), les plantes indestructibles sont dans un piteux état, il se passe des trucs bizarres,......ça c'est sûr....

ça jaunit,

ça s'affaiblit,

ça pourrit,

ça moisit,

ça dépérit

ça s'effeuillit,.......ça me désespère quoi !!!!

 

Soit c'est wikipédia qui raconte des conneries,...soit c'est nos plantes qui sont maraboutées !!!


 

les plantes mars 2011

 

 

 

Alors, parce que j'en ai ras le bol de me saigner et de me couper un bras à chaque investissement botanico-plantogène, .....c'est décidé, maintenant, on fait dans la valeur sûr,......et nah !!!

 

les plantes cactus

 

Parce que le cactus, ....y a pas à dire, .....ça c'est de la plante vivace,....m'enfin, ...à voir dans 6 mois......

 

 

On y croit,

on y croit,

on y croit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je crois que ce qui marche le mieux, enfin, chez moi, c'est de ne presque pas s'en occuper... en fait. c'est bête, hein?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pôvre plantes!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah oui quand même ! bon normalement les cactus ça tient le coup il faut pas les arroser alors ça devrait le faire non ? Courage !!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Alors là !!! Je suis 100% d'accord avec toi !!!! Vivace ou pas ! Je fais tout crever !!!! Et comme toi !!!! Je les arrosent (trop peut-être ? ou pas assez !!!) Je leur parle (trop peut-être ? ou<br /> pas assez !!!)et rien !!! Ca fini toujours pareil !!!!<br /> <br /> Heureusement pour moi, j'ai épousée un homme plus couill... bip !!! Que moi !!! Du coup, on arrive à avoir des plantes qui vivent !!!! Si, si !!! Je ne m'en occupe absolument pas et ça marche<br /> !!!!!<br /> <br /> Allez ma belle soit forte !!!! Après c'est les plantes artificielles !!! MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> T'as raison, je vais les ignorer les plantes, .....on verra bien, de toute façon, ça peut pas être pire !!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elles viennent de chez Ikéa, tes plantes? Elles tiennent pas bien, en général.<br /> pour les cactées, un conseil: arrose les très peu et attends que la terre soit bien sèche pour le faire. Sinon, ça pourrit!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh oui, les plantes Ikéa tiennent peu de temps !! mais celles là, je les ai prises chez Jardiland, et c'est pas le top non plus,...surtout que c'est pas donné du tout !!!<br /> <br /> <br /> Oui les cactus, je crois que je vais les arroser que tous les 2 mois<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • : Garelle, le Le blog de Moi, ma famille lebrault louis, et un peu de tout
  • : Bienvenue dans mon univers de maman parfois désorganisée, un peu déjantée, souvent tête en l'air mais surtout pas prise de tête,...m'enfin, sauf quand je me la prends vraiment !!
  • Contact

Retour à l'accueil