Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 20:24

 

C'est quoi ce bordel là maintenant, ....ça commence vraiment à bien faire, ...c'est quoi ce délire microbien ????

 

On a pourtant rien demandé nous,....on leur a pas lancé d'invit. générale gratos aux microbes !!!


Ca se croit vraiment tout permis hein, ...je vous le dis moi,....on en laisse entrer un,...et vl'an, ....c'est la porte ouverte à tout va !!!

 

 

C'est vrai quoi, Swanne est à peine remise de sa gastro que ça remet ça,.....allé zou,....fortes fièvres depuis 3 jours,......et paf,....suspission d'infection urinaire !!!

 

.......et  je vous passe les détails de la galèrissisme collecte du pipi hein !!!

 

Ce fût laborieux, très laborieux !!!


Bon c'est vrai que c'est un peu de ma faute sur ce coup là,...j'avais qu'à pas déboucher la poche à collecte de pipi moi,....ç'est sûr que ça pouvait pas marcher débouchée,...je suis pas bien maline moi des fois !!!


Et c'est que les poches de collecte de pipi, ben,....ça court pas les rues, ça doit pas se vendre tous les jours ce genre de truc,...j'ai dû me taper toutes les pharmacies des cambrousses avoisinantes pour réussir à en dégoter une autre !!!

 

Et la poche enfin trouvée, ....il a fallu attendre,...attendre patiemment 5 bonnes heures que la Miss Swanne se décide enfin à nous faire ce beau pipi tant attendu pour enfin partir en bouillon de culture !!!


 

Et maintenant, y a plus qu'à attendre,....attendre patiemment les résultats dans 2 jours,....et en attendant,...et bien, Swanne se régale !!...ben oui,.....le paracétamol, on dirait bien du bonbon !!!....quant à nous,......et ben...on espère que la nuit prochaine sera,....euh,....disons,.... à peu près calme !!!

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> pas tres sympa tout ca<br /> <br /> bises<br /> stef<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Alors vous avez eu des résultats ça va mieux ??? Nous Louna bronchite fais chier !!!! bisous et bon courage... En esperant que le beau temps revienne et fasse disparaitre les microbes<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pfiou ma pauvre, c'est vrai que c'est pas évident!! J'espère qu'elle va mieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Eh bien dis donc ! J'espère qu'elle va mieux ta petite !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'oubliais: comment elle va maintenant ta puce?<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Garelle, le Le blog de Moi, ma famille lebrault louis, et un peu de tout
  • : Bienvenue dans mon univers de maman parfois désorganisée, un peu déjantée, souvent tête en l'air mais surtout pas prise de tête,...m'enfin, sauf quand je me la prends vraiment !!
  • Contact

Retour à l'accueil