Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 14:03
Je vous disais dans mon dernier article que les résultats de mon concours étaient prévus le 1er février.
Ben, .....je suis allée tout de même jeté un coup d'oeil vendredi sur le site, au cas où,.... et voilà,..les résultats étaient en ligne.

Et,...... hélas, je ne fais pas partie des 15 admis.

Je suis déçue, .......vraiment déçue.

C'est vrai quoi, personne n'aime l'échec,....et puis, j'y croyais quand même un peu, ....eumh beaucoup même.

J'attends maintenant de connaître mes notes pour voir là où j'ai pêché.  Bon, c'est vrai que j'ai séché sur une question en droit public. Mais je ne pensais pas que c'était fondamental de devoir maîtriser la réglementation de la chasse pour devenir attaché dans un hôpital,....... au sein d'un service de DRH, des finances ou autres !!!

Enfin voilà, ....même si je sais que ce n'est pas la fin du monde et qu'il y a plus important dans la vie,...ça me fait ch*** d'avoir échoué.


Mais faut pas croire hein, je ne vais pas me laisser abattre,...je vais rebondir, me remotiver, aller de l'avant,....et le repasser ce concours !!!!

En attendant, je vais continuer à faire mon travail avec autant d'enthousiasme....juste sans avoir le grade qui va avec, c'est comme ça ! Je trouve juste regrettable qu'il n'y ait pas dans la fonction publique d'autres voix que celle du concours pour évoluer et faire reconnaître ses compétences.

En tout cas, je vous remercie tous pour votre soutien et vos encouragements......


Allé, ....smiley ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Zut ! J'ai eu un mess de toi alors j'ai filé sur ton blog : la revoilà parmi nous ... et c'est pour découvrir cette navrante nouvelle : pô juste !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pétard de pétard comme dirais mon fils !! Bon, ben de tout façon, tu aurais étais l'exception qui confirme la règle de l'avoir du premier coup. Même si je sais que ça ne t'enlèvera pas ta déception<br /> !!! T'en fais pas, tu l'auras et on te soutiendra de la même façon pour la prochaine session.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je suis déçue mais bon, je suis quand même allée à l'oral et c'est pas mal pour une 1ère. J'ai reçu mes notes, j'ai eu 13/20 pour 3 des épreuves et je suis chopée un 7/20 à l'épreuve de culture<br /> générale,...ouïe, c'est pas bon ça,...pourtant j'étais pas trop mécontente de moi et j'aimerai bien savoir pourquoi je me suis rétamée comme ça,...pour m'aider pour la prochaine fois,....parce que<br /> oui, ...je vais le retenter cette année !!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh ! Je suis désolée pour toi, mais tu as raison de ne pas te décourager, la prochaine fois tu l'auras ce concours, c'est sûr !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon mercredi<br /> stef<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je partage ton avis quant aux moyens de promotion dans la fonction publique.<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Garelle, le Le blog de Moi, ma famille lebrault louis, et un peu de tout
  • : Bienvenue dans mon univers de maman parfois désorganisée, un peu déjantée, souvent tête en l'air mais surtout pas prise de tête,...m'enfin, sauf quand je me la prends vraiment !!
  • Contact

Retour à l'accueil