Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 06:23

Après grosso modo 2 mois d'absence, ....me revoilà,....et oui.......je suis de retour !!!!

Alors,...... quoi de neuf ?????

Et bé,...... il s'en est passé des choses en 2 mois......


Ca y est, mes oraux sont terminés. J'ai flippé, stressé, angoissé, transpiré....et surtout, j'ai attendu, ....oui, j'ai attendu longtemps, très longtemps.
J'avais tellement peur d'être en retard que j'ai pris de la marge, ...tellement de marge que les distributeurs à café et gâteaux du centre d'examen n'ont plus de secret pour moi.

 Et je n'ai même pas jouer les touristes parisiennes, ...trop peur de me paumer et de rater l'heure de ma concovation, et surtout, vallait  mieux que je reste pas trop loin des toilettes au cas où mes instestins auraient décidé de traduire l'expression de mon stress (..ouai, vaut mieux être prudent dans ces cas là hein !!!).

Enfin bon, tout est terminé. Les épreuves étaient éprouvantes et je m'en suis toujours pas remise, je les repasse en boucle dans ma tête en me disant "put**, j'aurai pu parler ça,...et de ça,...et répondre ça". Enfin, quoiqu'il en soit, je suis plutôt contente et satisfaite, je m'en suis pas trop mal sortie. Reste plus qu'à attendre les résultats  lundi prochain.

Maintenant que je n'ai plus besoin de bosser, je peux allumer mon ordi pour autre chose que de lire Le Monde et je peux lire enfin autre chose que des bouquins de droit public. Je n'ai plus à me dire chaque jour "qu'est ce que je vais réviser aujourd'hui"...en bref,...je peux désormais GLANDOUILLER à loisir.

Et puis, je vais revenir doucement vous voir sur vos blogs. Je dis doucement parce que dans le genre je fais pas toujours attention à ce que je fais, ...j'ai fait un malencontreux Clic Droit Supprimer, .... là-haut sur la barre des tâches,....ben ouiai, j'ai viré tous les liens de vos blogs dans mes favoris.
Oui, je sais, je suis pas bien maline des fois, ...mais bon, je vais vous retrouver hein !!!



Sinon, ..il s'est passé quoi? Ben, plein de trucs,...mais je vais pas tout vous raconter aujourd'hui,...je voudrais pas vous bassiner et pis, faut que je me garde des idées pour mes prochains articles hein !


Je vais juste dire que tout va bien. Le père Noël est passé aussi chez nous et nous a bien gaté. Et même qu'il m'a apporté un nouvel appareil photo,...oui, un petit compact tout mini mais maxi performant,...c'est génial, ...je vais pouvoir l'emmener partout sans avoir à trimbaler la grosse sacoche,....est-y pas sympa ce père Noël.


Sinon, ...les petites vont bien,....enfin,...mis à part l'épisode gastro qu'on vient de passer....mais bon !

Les cheveux de Julia ont bien poussé,....et promis hein, je n'y retouche plus,...je ne jourai plus à  celle qui croit savoir dompter une paire de ciseaux......

Julia decembre 2009


Elle est toujours aussi mignonne et calme,....et surtout, elle devient de plus en plus automone. Et même que Mam'selle se maquille maintenant, ouai, ouai...!!

julia se maquille
Quant à Swanne,.....elle est aussi toujours mignonne et calme,.....euh,...non,...j'ai dit calme là,....non non  je retire tout de suite, c'est une vrai tornade,....le premier prix de la bêtise,....le premier prix de la chouinerie...mais comment ne pas craquer devant sa petite bouille....


Swanne decembre 2009



swanne decembre 2009 sepia

A très bientôt....


Ah, j'oubliais, ..qui pourrait me dire comment enlever toutes qu'elles les pubs autour de mon blog,... j' y arrive pas, y  en a partout, ...ça devient immonde..... !!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Harrr !!!! Swanne, elle est vraiment trop craquante !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oh oui qu'elle est craquante,....mais aussi, oh oui, qu'elle est terrible à chouiner pour un oui et pour un non,...une vrai petite capricieuse !!!! gniarkkkk<br /> <br /> <br />
S
<br /> au fait content de te revoir<br /> et de tes visistes<br /> <br /> bon mardi<br /> stef<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Aahhh je suis heureuse de vous retrouver et de voir que tout va bien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Contente de te savoir de retour. J'aurais souhaité pouvoir te congratuler, mais pour cette fois je viens essayer de te consoler.<br /> Je suis sure que tu n'as pas dit ton dernier mot.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Heureuse de voir à travers les photos des puces qu'il n'y a pas qu'elles qui vont bien :)<br /> Bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Garelle, le Le blog de Moi, ma famille lebrault louis, et un peu de tout
  • : Bienvenue dans mon univers de maman parfois désorganisée, un peu déjantée, souvent tête en l'air mais surtout pas prise de tête,...m'enfin, sauf quand je me la prends vraiment !!
  • Contact

Retour à l'accueil