Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 20:54

En ce jour de fête des mamans, ...j'ai eu ma sacrée petite dose d'émotion...., ben oui, c'est que j'ai été super gâtée moi.....


Zieutez donc......

 

cadeau de fete des maman julia

 

 

cadeau de fete des maman swanne

 


Et pis, .....j'ai eu un petit poème récitée par Julia.....

 

 

 

 

 

Et pour toutes les mamans qui passent par là,....je leur souhaite une très belle fête,....et tout particulièrement à ma petite maman, ...que j'aime en coeur.

 

 

Edit de 21:12 : juste une petite rectif,...j'ai oublié de parler du cadeau de mon N'hom, .....oui,....un nouveau téléphone,...qui tient la charge,....et surtout,...qui fait téléphone.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Coucou cest julia
Répondre
A
<br /> J'ai gardé précieusement ces petits cadeaux de mes fils. Ils prennent une valeur folle au fil des ans.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> les cadeaux de la fête des meres sont toujours plein d'émotion, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Gaëlle,<br /> <br /> Que c'est mignon tout ça, tu as du avoir la larme à l'oeil, Gaëlle la sensible. Tu avais un téléphone qui ne téléphonait pas, il faisait quoi :(<br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> Joël.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c est trop mignon<br /> <br /> bon mardi<br /> stef<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Garelle, le Le blog de Moi, ma famille lebrault louis, et un peu de tout
  • : Bienvenue dans mon univers de maman parfois désorganisée, un peu déjantée, souvent tête en l'air mais surtout pas prise de tête,...m'enfin, sauf quand je me la prends vraiment !!
  • Contact

Retour à l'accueil