Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 20:41
Quand les clochent passent par là,......................on se sait plus où posaient les pieds !!!!!


Pas de bol, il pleuvait comme vache qui pisse.
Mais pour éviter qu'on se flotte,
les petites cloches ont tour déversé notre salle à manger.

Elles sont bien intelligentes ces cloches quand même !!!!







Et, je l'avais bien dit :
 Pâques pluvieux, chasse aux oeufs fructueuse !!!!!!!!!!!!



Bon bé maintenant, y a plus qu'à !!!!
Euh, on commence par lequel !!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
rrrrrrrrroooooooooooooo relou ce nouveau système de com. on paut pas faire Enter !! grrrrrrrrr Donc : Attention à l'indigestion ^^ Bizzz
Répondre
G
<br /> Put** oui, tu l'as dit !! C'est vraiment nul le nouveau système, ça marche une fois sur 3. J'ai plein de problèmes aussi pour charger les photos. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> biz<br /> <br /> <br />
C
Excellent ! Quel enthousiasme ! Cette année, Nolan était trop petit, mais l'année prochaine sera la bonne :)
Répondre
G
<br /> Tu verras ce sera génial !!!!!!!!!!!!!! Julia était toute folle et ne savait pas où donner de la tête !!<br /> Pour Swanne, faudra attendre aussi encore un peu !!!<br /> <br /> <br />
N
hum, quel belle récolte.
Répondre
V
Une très fructueuse chasse aux oeufs.
Répondre
G
<br /> Un peu que oui !!!! Mais y en a déjà presque plus !!!! Ma main ne peut pas s'empêcher de plonger dans le panier à chocolat à chaque fois que je passe à côté !!!!!<br /> <br /> <br />
T
même pas mal au ventre ?
Répondre
G
<br /> Tout est question d'entraînement !!!!<br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • : Garelle, le Le blog de Moi, ma famille lebrault louis, et un peu de tout
  • : Bienvenue dans mon univers de maman parfois désorganisée, un peu déjantée, souvent tête en l'air mais surtout pas prise de tête,...m'enfin, sauf quand je me la prends vraiment !!
  • Contact

Retour à l'accueil