Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 16:59

 

Mademoiselle ne veut plus de couches, ...oui oui,...et sa décision semble bien catégorique.

  SWANNE 2619

 

Bon,....on va pas la contrarier notre Swanne !!

 

C'est vrai quoi,...et pis je vais quand même pas cracher sur une économie substantielle d'11 euros de couches par semaine,......le calcul est vite fait,...pas besoin d'être un pro de la calculatrice, ....au bout d'un mois et demi,...à moi la nouvelle paire de Converses sur laquelle j'ai littéralement flashée,.... yep yep !!!

 

 

Et sans compter l'économie de poches poubelle,...très important ça aussi !!!!

 


Alors  allons y,..soyons fous,......oust, basta, cassos les couches,....sortez de cette maison,...fini la sale besogne !!!

 

 

Alors alors,..... comment ça se passe l'affaire ???


Et bien,.... plutôt pas mal pour le pipi je dirai,...même nickel chrome (tiens,...comme ma nouvelle dent,...mais ça c'est hors sujet), zéro accident,...alors, je clame haut et fort,.....chapeau bas Swanne !!


On pourrait donc penser que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes,...mais voilà,....y a comme un petit hic,..enfin,...un gros hic plutôt !!!


Si  je suis méga fière de sa gestion du pipi,...par contre c'est sûr que je lui tire pas ma révérence pour la version caca !!!

 

C'est que la miss, elle n'a pas encore bien intégré le concept du caca dans le pot, et à raison de 2 fois par jour,...imaginez plutôt le bonheur !!!


Et le pire c'est que M'moiselle adopte la position adéquate, là où elle se trouve,..pas de chichi pour la Swanne,....mais  le temps qu'on réagisse,....ben voilà,....c'est trop tard, ......" ayé caca" qu'elle dit !!!

 

Et sans parler du jour où la chose de l'espace a glissé  le long son pyjama,...pour se poser juste pile poil sur ma trajectoire,...le tout pour un  bel effet peau de banane sous ma chaussette. Bon, c'est vrai, j'ai qu'à regarder où je marche moi aussi !!


Bon allé, je vais pas vous en faire un roman des histoires de pipi caca de Swanne,..mais bon,... quand même,..c'est que je les  veux ces converses moi,...et là, j'ai comme la petite impression que c'est mal barré,..au prix de l'eau et du savon,...je sais pas bien si l'opération en vaut le coup,....mouarf mouarf !!!

 

converses

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> oups...et alors, ça en est où?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça y est, ça y est Kat,...Swanne a compris qu'on ne posait pas son caca n'importe où !!!! ouf, pas d'accident depuis une semaine, reste plus que le pipi de la nuit à gérer, ....et à moi les<br /> converses !!!! yes yes yes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah !!! Qu'est-ce qu'on ferait pas pour une paire de converse !!!! Remarque, tu as de la chance !!! On est à l'automne !!! Imagine que l'on soit en été !!! Ben tu aurais était pieds-nu :-) Sympa<br /> !!!!<br /> <br /> Allez !!! Courage :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah non, j'ose pas imaginer pied nus,....le cauchemar !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo la puce!!! c'est "presque" grande maintenant..<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Stacia, il n'y a pas d'accident depuis une semaine !!! Swanne a encore besoin de couche la nuit mais bon, on a encore un peu le temps,...chaque chose en son temps !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah ah ah!<br /> T'imagine si tu marches dessus avec tes nouvelles converse?<br /> L'HORREUR!!!!!!<br /> Allez, courage, ça va s'améliorer!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui, ça s'améliorer, pas d'accident depuis une semaine !!!! on tient le bon bout, restera plus que le pipi la nuit et on est sauvé !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> économie sur les couches mais pas sur la lessive !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> à ça non !!!!....mais ça y est, je crois qu'on tient le bon bout !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • : Garelle, le Le blog de Moi, ma famille lebrault louis, et un peu de tout
  • : Bienvenue dans mon univers de maman parfois désorganisée, un peu déjantée, souvent tête en l'air mais surtout pas prise de tête,...m'enfin, sauf quand je me la prends vraiment !!
  • Contact

Retour à l'accueil