Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 14:30

Ah ma voiture !!!!

mavoiture.jpg

  C'est sûr que c'est pas un foudre de guerre, .....mais bon,c'est que je l'aime bien moi ma voiture.
Et surtout,...... que personne ne s'avise à la traiter de savonnette ou de pot à yaourt hein !!!!

C'est que j'en prends soin moi,...mais voilà,...c'est pas le cas tout le monde !!!
Oui oui, c'est qu'il lui en arrive des misères depuis quelques mois,...enfin,.... juste à son aile droite !!!!

Et même que je commence à me demander si elle n'est pas maudite c't'aile droite, y a de quoi se poser des questions parfois  !!!

Septembre dernier, paf,......un pilier de comptoir m'enquille ma fameuse aile droite.
Bon,..... euh,....je dis pas ça parce qu'il sortait du bar mais vue la couleur de ses joues au gars,...il avait pas dû y aller de main morte sur les ballons de rouge !!!!
Enfin bref, constat, assurance et tout le tintouin, parking privé.....je m'en sort avec un 50/50.

Bon ben, c'est comme ça hein !!!

Après avoir attendue,...euh...... je dirai bien 3 bons mois, ...carrossier débordé oblige,....je retrouve enfin ma voiture avec une nouvelle aile droite  flambant neuve.
La classe  !!!!!!


Et là, lors une "belle" journée de janvier, ......parce que je n'avais pas envie de préparer à manger et pour faire plaisir à Julia qui avait attendu sagement pendant plus 2 heures dans la salle d'attente de l'ORL, ...hop,....nous vl'à partie toute les deux manger au fast-food.
Bon, c'est vrai que je suis pas très fan des burgers et compagnie, mais c'était la toute première fois pour Julia et forcément, elle était ravie,...alors bon !!!!
 Après que Bounie ait grignoté ses 2 nuggets, ses 3 frites et  moi ma salade composée de salade, de salade et encore de salade,....on sort du boui-boui, le sourire aux lèvres, un ballon jaune la main et les habits parfumés de graillou.......

Je m'apprête à ouvrir la portière et là, tiens, ...un petit mot sur mon pare-brise.
 "Me rappeler au 05 45 XX XX XX".

Hein-hein,......bizarre, peut-être bien un admirateur inconnu !!!!!
M'enfin,....je fais quand même le tour de ma voiture,....et là

Mon aile droite !!!!!

 Oh Nooooonnnnnnn !!!!!!

 Encore fracassée !!!!!!

Quand je vous dis qu'elle est maudite c't'aile droite, ...vous me croyez maintenant !!!!!


Bon, en tout cas, la personne est sympa, ...elle m'a laissé son numéro.....alors je l'appelle,.... Mais voilà, je tombe sur un petit papi étonné qui me dit qu'il n'est pas sorti de chez lui depuis une semaine.....
"Ah bon, vous êtes bien sûr,....c'est vous qu'avez enfoncé mon aile droite y a environ 3/4 d'heure ?????"
"Ben c'est peut-être votre femme?????"
"Un de vos enfants alors ????"
Ah pas de femme, pas d'enfants !!!!
"Ben c'est qui alors???"

Je le crois le papi, je le crois pas ???
De toute façon, ....j'ai pas d'autre choix que de le croire,....et pis c'est vrai que vu la distance entre le fast-food et chez lui,....c'était pas trop possible qu'il soit déjà rendu chez lui au moment où j'appelle !!!!!

Ooooh, la personne sympa et honnête m'a laissé un faux numéro !!!!
Wouhaaaaa, c'est trop gentil  !!!!

Bilan des courses :  pour ma pomme !!!!!!!!


Yes yes yes !!!!!

------------------------------------


Oups,...juste une petite rectif de dernière minute avant de publier mon article que j'avais préparé hier ......
Je disais tout en haut que ma voiture, c'était pas un foudre de guerre.....
Et bien non, je suis plantée sur toute la ligne......et même que je me l'a joue à Fungio moi avec mon bolide.

Ouiai, ouiai, ...je dis ça parce que le facteur m'a apporté une belle surprise hier !!!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiii,....une contravention !!!!!
Ma toute prems !!!!!
Flashée à 57 km/h au lieu de 50 aux Planes !!!!!

Ouhhhhh,......vous pouvez me huer !!!!!!

Une vraie folle furieuse moi,....une vraie hors la loi de la route !!!!!!

Et pis, j'ai intérêt à payer les 90 euros d'amende dans les 15 jours hein, ...sinon,...ça monte illico à 135 euros !!!!

Et bien sûr, le tout avec 1 point en moins sur le permis !!!!
Mais c'est que le point,...il va être retiré à Pascal vu le carte grise est à son nom !!!!
Aïe aïe aïe !!!!
Comment faire ????
Et bien c'est simple comme bonjour,...faut faire une dénonciation, ....oui, oui, une dénonciation,....faut que mon mari à moi me dénonce,....on nage en plein Vichy là !!!!!!
Bon, ...bé que je crois qu'il me reste plus qu'à me livrer maintenant !!!!


Enfin, réflexion faite,  ...je me dis qu'y a du bon dans tout ça,....oui,..... moi,...petite citoyenne de province,....avec mes 90 euros,....je contribue à la réduction de la dette de l'Etat.
Et tac !!!!!!

Allé, allé, ......on applaudit bien fort !!!!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> chouette elle est fleurie..<br /> <br /> <br /> Amicalement Votre<br /> Vincenzo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouaw, il s'en passe des choses avec cette petite voiture! A mon avis, quelqu'un a dû voir la personne responsable de l'accident, du coup, cette dernière a feint de laisser son numéro sur votre<br /> pare-brise. Pour le pv, j'en ai eu un il y a quelques mois et, alors que j'étais sur le point de le payer, j'ai réalisé que ce n'était pas ma plaque d'immatriculation... Il faut toujours<br /> vérifier!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ta voiture! Et ta façon de raconter!<br /> Bisous, va! Même si t'es une reprise de justice!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je te l'ai déjà dit : on respecte la limitation de vitesse ...lol , elle est bien jolie ta voiture , bise garelle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ben oui, mais c'est que je la respecte maintenant,...mais le souci,....c'est que dernière moi, ça ne plait pas toujours et j'ai droit aux appels de phares et tout le tin-touin parce que je regarde<br /> et respecte les panneaux !!! Bouhhhhhh !!!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> et ben! quand ça commence... Entre l'aile droite qui se fait défoncer sans arrêt et la contravention... t'as la mouise en ce moment!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'espère que c'est pas une loi des séries qui commence !!!!! Parce que quand ça commence les pépins, .....ça s'arrête plus des fois !!!!!<br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • : Garelle, le Le blog de Moi, ma famille lebrault louis, et un peu de tout
  • : Bienvenue dans mon univers de maman parfois désorganisée, un peu déjantée, souvent tête en l'air mais surtout pas prise de tête,...m'enfin, sauf quand je me la prends vraiment !!
  • Contact

Retour à l'accueil