Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 21:21

 

Le 15 j'écoute !!!!!

 

Après le coup de l'ingestion des feuilles de laurières, du rubston et de l'ingérable gastro,....Swanne nous a encore fait une belle peur !!!

 

Et oui, malgrè l'interdiction formelle,....notre petite a encore fait la casse cou,...ben oui, c'est marrant de faire du trampoline sur le grand lit,...mais voilà,...la chute était  moins marrante,...vraiment moins marrante.

 

K.O. notre Swanne !!!!

 

Direction les urgences en coquille,....le centre 15 ayant préféré envoyer une ambulance pour qu'elle fasse le trajet allongée !!!

 

Bilan : plus de peur que de mal,...traumatisme crânier léger comme ils disent,....grosse méga bosse quoi,...avec surveillance accrue pendant 24 heures !!!

 

 

Et le pire, c'est que ça ne lui sert même pas de leçon,....elle grimpe de plus belle sur tout ce qu'est grimpable,....grrr,....ah les drôles je vous le dis !!!!!

 

Et pis, j'en profite pour dire encore un grand merciiiiiii à mamie "Chaussette" et papi "Vieux renard", pour leur super disponibilité et réactivité pour venir s'occuper de Julia (comme à chaque fois que l'on a besoin),....mais bon,...je vais pas trop en faire quand même,...les grands parents sont là pour ça hein !!!! 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> elle n a pas fini de vous en faire voir !!!<br /> <br /> bonne journee<br /> stef<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et bien....!!! Tu as des filles de choc !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pollux<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mais c'est fou ça, il se passe toujours quelque chose chez Garelle, ses intrépides gamines, et son matériel...quand c'est pas la table de la salle à manger qui arrive en deux, ce sont les gamines<br /> qui se mettent en..deux ! pauvre petite Swann, m'est avis que vous n'avez pas fini de fréquenter les urgences..sur les 3 miens, (triplés) y en avait toujours une plus abonnée que les autres aux<br /> urgences, et surtout entre 12 et 17 ans...(accidents au collège, au lycée, à la maison...) pas graves, mais toujours flippants..entorse au genoux en tombant des barres parallèles au lycée, fracture<br /> du pied en se faisant rouler dessus par une bagnole en sortant du lycée, appendicite avec transport en urgence du collège à l'hopital, fracture du gros orteil en ratant une marche..bref, que du<br /> bonheur..! Je veux pas te casser le moral, mais avec les mômes, on a intérêt à avoir un chef de service ou un directeur sympa...heureusement c'était mon cas ! bisous Garelle, je rentre de<br /> Sardaigne, et viens te faire un coucou :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ben la pauvre, ouf plus de peur que de mal :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Garelle<br /> <br /> <br /> Ca y'est , je suis de retour ,et cette periode penible de l'operation de ma fille est derriere nous. Encore un peu fatigué , mais le moral est la.<br /> <br /> Merci beaucoup pour toutes ces marques de sympathie envers nous. Cela est toujours bénefique d'etre soutenus. On va un peu se reposer Soso et moi meme et le rythme de croisiere reviendra ! hi hi<br /> hi<br /> <br /> toute mon affection et mes amitiés<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Garelle, le Le blog de Moi, ma famille lebrault louis, et un peu de tout
  • : Bienvenue dans mon univers de maman parfois désorganisée, un peu déjantée, souvent tête en l'air mais surtout pas prise de tête,...m'enfin, sauf quand je me la prends vraiment !!
  • Contact

Retour à l'accueil