Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 21:19

C'est Alice qui a choisi le thème de cette semaine pour la communauté de Véro Musique à Coeur ....Ouvert

 


Les Métiers en Chanson

 

 

C'est qu'y en a pas mal des chansons sur ce thème,....pas facile de faire un choix là !!

 


Alors, .....et bien, quand faut choisir, faut choisir hein !!


Alors,.....euh....allé, ....je choisi Monsieur Marcel, parce que j'adore,... tout simplement !!!!


 

 

 

 

Pour ma petite pomme,

  tout bien pesé,

s'il faut qu'on creuse,

je me ferai incinérée !!!!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> très chouette!!!!<br /> bonne fin de journée gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Mort de rire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> c'est pas très gai comme métier mais bon il en faut !!!!!!!!!!<br /> moi aussi autant me faire cramer enfin le plus tard possible bien sûr !!!!!<br /> bonne soirée et à bientôt<br /> bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est géniale cette chanson !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> snif snif !! toujours pas de facteur ! hi hi hi<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Garelle, le Le blog de Moi, ma famille lebrault louis, et un peu de tout
  • : Bienvenue dans mon univers de maman parfois désorganisée, un peu déjantée, souvent tête en l'air mais surtout pas prise de tête,...m'enfin, sauf quand je me la prends vraiment !!
  • Contact

Retour à l'accueil