Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 21:24

 

Tin-tin, ......c'est le facteur !!!

 

BOITE-AUX-LETTRESJPG.jpg

 

Tiens, mais c'est qu'il m'apporte deux paquets ????!!!!


Bizarre, bizarre,....c'est que j'attendais qu'un  paquet moi,....enfin si, j'en attends un autre, mais celui-là, il doit arriver que lundi, pas avant !!


Hein, hein,....mystère !!!

 

 

Bon allé, pas trop de tralalas,...c'est parti, je les ouvre !!!!

 

 

livre

 

Ah, ce paquet là, je l'attendais,...c'est un livre qu'Evilys m'a donné envie de lire,...et que je me suis empressée de commander,...et pour tout savoir sur lui, Evilys raconte tout ici !!!!




Et pis allé, vite, vite, vite, je m'attelle dare dare au second  !!!


Mais c'est qu'il m'intrigue celui-là !!!!


Qu'est ce qui peut bien se cacher sous c'te grosse enveloppe ?? hein hein .....!!!


C'est un mystère bien mystérieux !!!!

 

 

J'arrache le papier comme une malade et là, .....Whou, ...quelle méga surprise !!!!

 

C'est le paquet qui devait arriver que lundi !!!

 

Oh, déjà,....mais c'est pas possible ????..... Ah bé si, ....ça l'est,...c'est bien lui !!!


 

dvd Mylene Farmer

  Vraiment trop fort !!!!

 

dvd Mylene Farmer2

 

Ouiiiiii, le coffret DVD du Stade de France !!!

 

Je l'avais pré-commandé pour qu'il arrive le 12 avril dans ma boîte aux lettres !!!

 

Ben oui, j'avais pas envi de courir les magasins dès le lundi matin,....alors que je suis en vacances et que les vacances,.... ça rime avec grosse glandouille en pyjama,.....alors la pré-commande, ...sur ce coup là, c'était plutôt le bon plan, et....j'ai sacrément bien fait !!!

 

Parce que là,.....yes, yes, yes,....je l'ai deux jours avant sa sortie officielle !!!

 

C'est la méga surprise non !!!!

 

Surtout que j'y étais moi au concert le 11 septembre 2009,....vous vous souvenez,...regardez,...... là, j'étais en pleine préparation..... !!!


mylene1.jpg

Avec mon beau T-shirt !!!


M'enfin,...sauf que le T-schirt, le pauvre...il y était pas au concert,....parce que,..euh.....et bien,...comment dire,...c'est que... comme d'hab (et une boulette de plus !!!!)...j'avais oublié de le mettre dans mon sac avant de partir !!!!

Mais bon, c'est qu'un T-shirt hein, il m'en voudra pas,...il s'en est remis....et l'essentiel,...c'était que j'y sois, moi !!!!

 

Alors voilà, depuis le 11 septembre dernier,.....je l'attend ce DVD,....et ça y est,....je l'ai....et 2 jours avant sa sortie officielle !!!!! Alors, un peu que je suis contente !!!

 

Bon maintenant, le plus dur, ça va être de trouver des créneaux entre 2 maisons de mickey, 2 tchoupi, 2 olie polie et compagnie !!!!


Gniark, gniark gniark,...je sent bien que ça va être la guerre à la maison té !!


Mais non je rigole, j'ai testé ce soir et Julia et Swanne,.... elles se trémoussient devant Mylène,...alors,.....c'est que c'est bon signe non !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Alors, c'est comment?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super!!!quels beaux paquets!!!<br /> hihi quelle souplesse...en tout cas...beau t-shirt, chouettes photos! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Yes !!! C'est fait ! :)<br /> Gros bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Génial !!! une vraie fan !!! J'adore.<br /> quant au livre, je le mets dans ma liste à lire très prochainement !!!<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu vas avoir fort à faire , lire et voir le DVD, c'est bien tu poiurras le faire dehors s'il fait assez chaud pour cela, enfin dehors je ne sais pas ici dans le nord nous avons un super soleil mais<br /> il fait encore assez froid !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh tu sais, en charente,  même si le soleil est là, c'est pas encore les grandes chaleurs !!! Les blousons d'hiver sont toujours de rigueur !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • : Garelle, le Le blog de Moi, ma famille lebrault louis, et un peu de tout
  • : Bienvenue dans mon univers de maman parfois désorganisée, un peu déjantée, souvent tête en l'air mais surtout pas prise de tête,...m'enfin, sauf quand je me la prends vraiment !!
  • Contact

Retour à l'accueil