Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 15:57

Pas de cadeau chez nous pour la Saint-Valentin, ....ben ouiai, je trouve ça un peu cucul la praline et un peu trop commercial à mon goût !!!

Mais bon, ça n'empêche pas qu'on s'aime hein !!!!!

Alors oui, voilà, pas de bouquet de fleurs aujourd'hui,.....mais un beau bouquet de boutons !!!!!

Oui, de beaux boutons sur la petite frimousse de Swanne ce matin !!!!

La Rolie Pathicelle est parmi nous,....enfin la Varicelle quoi !!!!

Même pas besoin de ranger le sirop anti-grattouille !!!

Ben oui, .....v'la t'i pas que Julia l'a refilée à sa soeur alors que ses boutons ne sont même pas encore partis !!!!

Ah ce qu'elle est généreuse cette Julia !!!

Merci merci Julia !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ma petite dernière avait eu la RAVICELLE le premier juillet 2009 ! Quelle galère pour les vacances avec la chaleur ! J'avais mis une photo d'elle si tu veux voir ce que ça donnait ! La pauvre était<br /> méconnaissable...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas de cadeau chez nous non plus. Et puis, les enfants s'en chargent si bien! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ce sont les joies des frateries !! les miens se sont refilé la varicelle à trois en même temps, enfin, à 8 jours d'intervalle...super sympa..enfin, c'était il y a longtemps..bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Au moins, on peut se servir des mêmes médicaments !!!! hé hé<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> Pour la saint Valentin, je suis a 100 % d'accord avec toi !!! J'ai horreur que l'on me disent ce que je dois faire !!! Et puis, la fête des secrétaire, des grands-mères, des camembert...Sa pue le<br /> fric à plein nez !!!!<br /> <br /> Pour rolie pathicelle (j'adore !!) au moins tu seras débarrassé d'un coup !!! Allez, combien t'en a compté au total ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'ai pas compté, y en avait trop !!!!!! Et surtout, elles bougent trop !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'espère que la maladie de tes petis bouts chou passe, parce que c'est vrai que c'est super désagréable la varicelle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Julia a bien supporté mais alors Swanne, ça la mise complètement K.O. ça va un peu mieux même si elle est toujours fatiguée,...mais on tient le bon bout !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • : Garelle, le Le blog de Moi, ma famille lebrault louis, et un peu de tout
  • : Bienvenue dans mon univers de maman parfois désorganisée, un peu déjantée, souvent tête en l'air mais surtout pas prise de tête,...m'enfin, sauf quand je me la prends vraiment !!
  • Contact

Retour à l'accueil