Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 21:25

Dans mon style Boulette's Woman,....j'ai fait fort là !!!!!


Je vous explique.....
Dans la vie de tous les jours, y a des choses qu'on fait spontanément,  machinalement, de façon irréfléchie,.......comme,....euh,.... sortir les poubelles hein !!!!!!!

Bé moi, habituellement, quand ma poubelle de cuisine est pleine,.....machinalement, je l'attrape, je la ferme, je l'attache solidement avec le petit bout de ficelle en plastique qui pendouille,.........je traverse le boui-boui, et là, je tourne à gauche, .....direction le garage où je dépose ma poubelle dans notre petit container familial !!!!

Mais là, d'un seul coup d'un seul, ché pas ké qi s'est passé,..............mes automatismes n'ont pas répondu, mes neurones se sont foutus en vrac !!!!

Au lieu de tourner à gauche, j'ai bifurqué à droite....tout droit vers le congélo !!!!!!

C'est vrai qu'on est en temps de crise mais bon, ....les pots de yaourts, les coquilles d'oeuf et les couches de Swanne congélés....je vois pas ce que je vais en faire, hein !!!!!


Quand je vous dis que j'ai besoin de vacances  !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Il nous faut tous des vacances, les vacances sont faites pour que l'on recharge les batteries, le soucis c'est qu'elles se décahrgent souvent très vite.... Il me faudrait deux fois plus de vacances...
Répondre
G
<br /> Oui, oui, ..t'as raison...2 fois plus de vacances !!!!!<br /> <br /> <br />
S
Ah ouai !! Ca c'est fort !<br /> Je mets pas mal de chose dans le frigo, genre la télécommande, l'éponge, des petits trucs qui traîne que j'ai dans les mains et que je range dans le frigo, en même temps qu'une bouteille par exemple, mais prendre son congel pour un contener ! Trop fort ! Bonnes vacances surtout !
Répondre
S
C'est à cause de la chaleur, tu as dû te dire que ça allait éviter les odeurs ...<br /> mdrrrr, tu t'en es rendu compte à quel moment ?<br /> En le mettant, ou ton mari t'as demandé ce que ça faisait dans le congélateur ? lol
Répondre
G
<br /> <br /> Je m'en suis rendue compte en allant chercher du pain dans le congél. !!!!! Ca nous a bien fait marrer toute la journée en tout cas !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hi! Hi!<br /> excellent!!!!
Répondre
L
Tu as vraiment besoin de repos, c vrai!!!!!
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Garelle, le Le blog de Moi, ma famille lebrault louis, et un peu de tout
  • : Bienvenue dans mon univers de maman parfois désorganisée, un peu déjantée, souvent tête en l'air mais surtout pas prise de tête,...m'enfin, sauf quand je me la prends vraiment !!
  • Contact

Retour à l'accueil