Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2009 2 11 /08 /août /2009 22:20
Je vous ai parlé de l'anniversaire de Swanne, ...je vous ai parlé de l'anniversaire de Julia,....mais ce que je ne vous ai pas dit,....c'est que l'on a fêté ça comme il se doit,....ben oui...avec les papis, les mamis, Nono, Christel, JD et Maxime,...et oui, toute la famille réunie autour du gâteau !!!



Une belle journée d'été où les cols roulés étaient presque de rigueur,....m'enfin,....au moins, il n'a pas plu !!!!!




Une petite partie de fléchette pour se réchauffer .....

Sur le podium.....


Et les perdants......

Bé, mais elles sont passées où les mamies ???? .....Ah oui, c'est vrai, elles se sont proposées volontaires pour la corvée de vaisselle,....qu'est ce qu'elles sont sympas ces mamies !!!!

Les petites, elles ont été très, enfin...... trop gâtées.......merci à tous....


Et pis, le jour de ses 3 ans, Julia a découvert la Maison de Mickey en chaire et en os ! Oui, je sais, on est un peu frappadingue !!!!
 Comme si on en avait pas déjà marre de regarder les dvd en boucle,.....et bien non, ....on en rajoute une couche avec Mickey......




Et puis notre Swanne, ....elle peut maintenant explorer la maison sur sa locomotive,....et faire comme à la gare,....là où travaille Papa......



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Comme elles sont jolies ces deux petites filles !:)
Répondre
G
<br /> Merci, merci<br /> Très bon week-end<br /> <br /> <br />
L
Bise et bon week end Garelle...
Répondre
G
<br /> Merci à toi. Très bon week end<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
J
Oh la maison de mickey, je crois qu'elle va être chez nous à noël.... Mais ça à l'air un peu imposant non ? Bon sinon je t'ai taggué. BIsous
Répondre
G
<br /> Non, non, t'inquiètes, ça ne prend pas plus de place que TOUS les autres choses !!! Le seul truc, c'est que tu risques vite de retrouver Dingo dans une chambre, Donald dans la salle de bain, la<br /> voiture dans la salle à manger et Mickey dans la cuisine,.....un vrai jeu de piste pout tout ranger !!!! lol<br /> <br /> <br />
C
Excellente cette fête !<br /> Garelle : crois-tu vraiment qu'on puisse TROP en faire pour nos enfants ? NOOON ! JA-MAIS ! Et pis on est pas gagas de nos marmottes, non plus ! NOOON ! POINT DU TOUT !<br /> Encore bon anniversaire à tes puces.<br /> Bizzz
Répondre
G
<br /> Mais non, mais non,.....on est pas du tout GAGA !!!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
J
Quelles chipies ces deux-là..ça promet ^^ trop adorables les deux frangines..et quelle complicité à venir..bravo pour ces anniversaires en coeur, le beau gâteau, la partie de fléchettes, bonne idée ça, c'est toujours drôle...merci pour tes visites, je te fais de gros bisous ainsi qu'à tes deux petites miss..
Répondre
G
<br /> Oh oui, ce sont de vrais chipies  et comme tu dis, ça promet !!!! Mais ce n'est que du bonheur !!!!<br /> Je te souhaite un très bon week-end<br /> Bises<br /> <br /> <br />

Un Peu De Moi

  • : Garelle, le Le blog de Moi, ma famille lebrault louis, et un peu de tout
  • : Bienvenue dans mon univers de maman parfois désorganisée, un peu déjantée, souvent tête en l'air mais surtout pas prise de tête,...m'enfin, sauf quand je me la prends vraiment !!
  • Contact

Retour à l'accueil