Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 21:20


Swanne a 11 mois aujourd'hui, ....et comme le veut la coutume mensuelle, .....je te souhaite un joyeux moiniversaire ma Swannie.

Dans un mois pile-poil, tu souffleras ta 1ère bougie, c'est pas rien non !!!!

Swanne est une petite pleine d'énergie (....un peu trop parfois !) et un peu, euh non......,  énormément capricieuse (té, ché pas de qui elle tient ???) 

Ses dents aussi sont capricieuses, ....toujours une seule, ...bon, c'est  vrai, c'est quand même mieux que rien !!!!

Ses jeux préférés du moment :
Piquer les BN de sa soeur,
Grimper, grimper, .....sur tout ce qu'est grimpable,
et se marrer, encore et toujours,......



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Avec un p'tit chouille de retard je souhaite un bon moiniversaire à ta jolie princesse. Bisous
Répondre
G
<br /> Bisous et bon mercredi<br /> <br /> <br />
S
Quelle jolie demoiselle !!!!<br /> Joyeux moisiverssaire !!!!!!
Répondre
M
quel beau sourire cet enfant!!!!!!!!!!<br /> j'ai crée une communauté à ce sujet garelle, sur les enfants/ bébés et une autre sur la nature si tu veux t'inscrire je serais ravis de t'avoir dans ma liste, pour plus de renseignements, c'est sur mon blog.<br /> Metci pour c ebeau et doux visage d'ange.<br /> Gros bisous et bon week end.
Répondre
A
Joyeux moinnniversaire ( en retard désolé ) trop mignonne sur la photo ! J'adore... bisous et bon week-end
Répondre
D
Joyeux Moisniversaire à toi Swannie !<br /> Trop mimi ta fille<br /> Bisous
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Garelle, le Le blog de Moi, ma famille lebrault louis, et un peu de tout
  • : Bienvenue dans mon univers de maman parfois désorganisée, un peu déjantée, souvent tête en l'air mais surtout pas prise de tête,...m'enfin, sauf quand je me la prends vraiment !!
  • Contact

Retour à l'accueil