Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 21:44
Une semaine après le salon de jardin, la suite,.......

Et oui, hier, cétait Jeudi La Bricole !!!

En tant que maman d'enfants de moins de 3 ans, j'ai la chance de pouvoir bénéficier d'un temps partiel de droit.
Whouaaaaa, quel confort !!!
Euh oui, sauf qu'il y a toutefois un petit bémol, le fameux "sous réserve des nécessités de service " !!!!
Grr, grr, grr
!!!

Alors quand la nécessité de service ne vient pas mettre son petit grain de sel, le Jeudi, je ne travaille pas.

Pourquoi le jeudi ?????...et bien, ........ché pas, .......sans doute parce que ça sonne bien le jeudi, non ??


Bon revenons à nos moutons !!!
Hier jeudi, je ne travaillais pas. 


Le deuxième épisode des aménagements extérieurs a pu donc démarrer.


9HOO, v'là le livreur, ....,
Et il nous apporte quoi le livreur ????
Bé nonnnnn pas des pizzas ! ....., des matériaux pardis !!!

La pergola, les lambourdes, les lames de bois,...
Tout ça rien que nous, et bien c'est trop gentil Monsieur Livreur !!!


Jeter un petit coup d'oeil au ciel !!! C'est beau ce bleu !!!!




Bon, on s'y met maintenant !!!!!!!


Tiens, je vous présente Papi Jacques. Oui, celui qui se trouve derrière Julia.
Je vais vous dire un truc, mais chut, faut pas le répéter : je crois bien que Papi Jacques est un robot.
Oui, oui, un robot !!! Quand on met la main à côté de son oreille, ça fait bip-bip !!
 Enfin, seulement quand il n'a pas oublié de mettre des piles dans son appareil auditif !!!


Ca te plait la bricole Julia ???????


Petit bilan de fin de journée :
- la pose de la pergola est terminée,
- mal de dos, ampoule géante à mon index droit, ématome violacé sur ma hanche droite.
Bé oui, j'ai quand même trimbalé les 195 lames de bois et 49 lambourdes (de l'avant à l'arrière de la maison). En les portant par 3, j'ai tout de même fait pas moins de 82 allers retours.
Si c'est pas du sport ça !!!!!!!!!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
et quand est-ce qu'on voit le résultat de tant d'efforts, que l'on puisse te féliciter??<br /> :o)
Répondre
G
<br /> Ah bé attends,....., on n'est pas né avec un marteau et une perceuse entre les mains !!! On avance à pas de branquignole du bricolage !!!!!<br /> <br /> <br />
E
Sacré boulot pour un p'tit bout d'femme comme toi!!!... Chapeau bas Miss!!!... Manque plus que de nous montrer le beau résultat...;-)... Bizbye
Répondre
G
<br /> Merciiii !!!! Euh oui, mais je crois que je me fais avoir dans l'affaire, j'ai l'impression qu'on me refile le boulot de manoeuvre qui flingue le dos !!!! Bon, faut dire quand même que pour tout ce<br /> qui est travail de précision, j'ai deux mains gauches, alors bé,....., je regarde, ......... et je critique, hi hi !!!!<br /> <br /> <br />
P
Courage !!! Et puis tout ça, ça sent les beaux jours qui arrivent à grands pas !!!
Répondre
G
<br /> Oh oui, les beaux jours arrivent !!! Je sent déjà l'odeur des merguez sur le barbecue !!! L'apéro et les doigts de pied en éventail sous ma pergola !!!!!!<br /> <br /> <br />
S
Bravo !!! mais.... on peut voir le résultat ??????
Répondre
G
<br /> Patience, patience, .....<br /> <br /> <br />
V
Il va y avoir du boulot pour toute la famille là. Bon courage et montre nous vite le résultat.
Répondre

Un Peu De Moi

  • : Garelle, le Le blog de Moi, ma famille lebrault louis, et un peu de tout
  • : Bienvenue dans mon univers de maman parfois désorganisée, un peu déjantée, souvent tête en l'air mais surtout pas prise de tête,...m'enfin, sauf quand je me la prends vraiment !!
  • Contact

Retour à l'accueil